ATHLÈTES ET E-ATHLÈTES

Les athlètes qui sont capables de répondre plus rapidement à un stimulus possèdent un avantage pour la compétition. Neurovision peut vous aider à améliorer cette capacité pour vos athlètes.

LES AVANTAGES

· Percevoir le jeu/votre environnement comme ralenti, ce qui va améliorer votre temps de réaction

· Éliminer les sources de distraction pour se concentrer uniquement sur le jeu ou vos décisions

· Prendre des décisions claires, tactiques et précises

· Réguler les émotions et éviter les réactions impulsives

·Anticiper les réactions de vos adversaires plus vite et avec plus de précision

La vitesse de réaction visuo-motrice est une mesure du temps nécessaire pour en arriver à la réponse à un stimulus. En entraînant une vitesse de suivi visuel avec notre conception de programme sur mesure et nos protocoles spécifiques au sport, Neurovision Consulting travaille à améliorer les capacités cognitives et les performances sportives d’un athlète.

Les études en sciences du sport démontrent que les capacités cognitives sont ce qui différencie un amateur d’un professionnel. Neurovision Consulting entraîne le cerveau grâce aux yeux, pour avoir l’avantage dans une compétition. Avec nos programmes, nos athlètes sont mieux capables de jauger leur situation, concentrer leur attention et prendre de meilleures décisions. Les athlètes que nous recevons viennent pour améliorer leur capacité à traiter les informations qui peuvent rapidement changer, tout en restant conscient et en contrôlant leur environnement. Les recherches ont montré que nos programmes donnaient à nos athlètes un avantage durant la compétition, même en cas de grosse pression.

 

Neurovision travaille dur avec chacun de nos athlètes e-sport pour leur assurer la plus rapide réaction possible, quel que soit le stimulus qu’ils rencontrent durant leurs parties. Neurovision ajoute une vraie plus value au traitement d’information, et les meilleurs coachings et protocoles pour optimiser la vision et la rendre plus efficace. Les athlètes e-sport racontent souvent qu’ils ont l’impression que le jeu ralentit, ce qui leur laisse plus de temps pour réagir, ce qui amène à des réactions plus rapides et mieux adaptées. La plupart des athlètes e-sport ont observé de meilleures statistiques dans leur jeu. 

 

Slider

Slider

COMMOTIONS CÉRÉBRALES, ÉVITER LES BLESSURES

Notre but est d’éviter les risques de blessure : en coopération avec l’amélioration des performances athlétiques, Neurovision aide à améliorer la vision périphérique, de façon à ce que l’athlète puisse mieux anticiper et éviter les collisions, et ainsi réduire les risques de blessure. 

Post-commotion : notre programme médical personnalisé aide à accélérer le rétablissement et le retour au jeu. Des recherches et tests cliniques montrent que notre neurostimulation peut améliorer l’état cognitif de bon nombre de sportifs en améliorant le contrôle de l’attention, la vitesse du traitement visuel des informations et d’autres fonctions exécutives qui peuvent être endommagées par une commotion. 

 

ÉLÈVES ET DIFFICULTÉ D’APPRENTISSAGE

Les études ont montré que nos programmes d’entraînement améliorent les capacités mentales qui sont responsables des difficultés d’apprentissage. Nos programmes aident nos clients à se concentrer, à avoir une meilleure mémoire sélective, et à augmenter les capacités d’attention. 

Les difficultés d’apprentissages sont principalement dues à des déficits de l’attention, de la fonction exécutive, de la mémoire de travail et de la rapidité de traitement des informations. Il est impératif que quand les étudiants veulent enregistrer de nouvelles informations, ils doivent être capable de comprendre et traiter l’information et de focaliser leur attention assez longtemps pour réussir à apprendre et retenir l’information.

PROFESSIONNELS

Nos protocoles d’entraînement aident à améliorer les capacités mentales avec un minimum d’effort et de temps. En suivant notre programmes, nos clients remarquent qu’ils ont atteint un meilleur niveau de concentration et de rapidité du traitement de l’information. Ces améliorations se traduisent par un meilleur traitement visuel et de meilleures performances cognitives. 

 

BIEN-ÊTRE

Les recherches montrent qu’avec l’âge, les capacités cognitives déclinent. Les capacités qui peuvent diminuer avec l’âge sont par exemple les compétences de conduite, traverser la route à temps, se déplacer dans des endroits fréquentés ou marcher en évitant les obstacles. Si nous pouvons nous muscler malgré l’âge, pourquoi ne pas entraîner aussi votre cerveau et éviter ces déclinaisons ? Le but de Neurovision Consulting est de stimuler et maintenir de bonnes capacités cognitives, développer votre concentration, entraîner votre cerveau et améliorer votre vision et votre équilibre. Ce sont ces zones qui sont critiques pour votre mémoire, pour prendre des décisions plus rapides, marcher tranquille et parcourir le monde sereinement.