CHEK-UP NEUROVISUEL

Avec plus de 10 ans de recherches en performance sportive clinique, notre équipe de spécialistes a développé des protocoles médicaux spécifiques pour le programme de neurostimulation pour nos clients. 

Nos deux heures d’examens évaluent et analysent: 

  • la vision binoculaire
  • l’oculomotricité (suivi des yeux)
  • la perception de profondeur
  • la stratégie d’exploration visuelle
  • la perception de trajectoire
  • l’éblouissement et les contrastes
  • la perception des couleurs

Slider

LA STRATÉGIE D’EXPLORATION VISUELLE

L’un des points clé de notre programme consiste à évaluer la stratégie du mouvement oculaire de chacun. Notre suivi oculaire à la pointe de la technologie est inégalé dans sa capacité à évaluer le suivi oculaire en ce qui concerne le sport ou l’activité d’une personne. Nous pouvons analyser la fixation oculaire d’une personne, les saccades (mouvements balistiques rapides des yeux qui changent brusquement le point de fixation) et les mouvements pour suivre une cible. Cela nous donne les informations nécessaires pour créer un protocole spécifique au sport, à la profession ou aux besoins éducatifs du client.

 

 

PROTOCOLES DE NEUROSTIMULATION DE PERFORMANCE

Des protocoles personnalisés

Neurovision Consulting conçoit des protocoles personnalisés pour le sport pour améliorer le potentiel visuel et perceptif de performance dans les sports qui demandent une réaction en une fraction de seconde. Neurovision consulting forme les athlète à traiter des mouvements complexes et à répartir son attention dans tout son champ visuel.

 

NEUROSTIMULATEUR

La neurostimulation utilise une technologie avec suivi d’objets 3D pour stimuler des parties ciblées du cerveau. L’entraînement progresse en augmentant la difficulté, pour encourager le cerveau à utiliser ses capacités au maximum de ses performances sportives et humaines. Nos protocoles durent généralement entre 60 et 90 minutes, et les clients font ces séances 1 à 2 fois par semaine. Grâce à notre technologie qui s’adapte à chacun, les programmes d’entraînement s’ajustent automatiquement aux capacités de chacun pour exiger le meilleur de vos yeux et de votre cerveau.

POURQUOI LA 3D FAIT LA DIFFÉRENCE ?

Le suivi des objets en 3D stimulent des parties du cerveau qui ne sont pas affectées par la 2D ou les images.