Marc-Antoine Pouliot

marc antoine pouliot 600
Joueur de Hockey professionnel au HC Fribourg-Gottéron (LNA) depuis 2013
Ancien joueur de NHL : Oilers d’Edmonton, Lightning de Tampas Bay, Coyotes de Poenix
Ancien joueur de LAH : Bulldogs de Hamilton, Penguins de WBS, Falcons de Springfield, Admirals de Norfolk, Pirates de Portland.

J’ai eu connaissance de l’équipe Neurovision Consulting du Dr Michel Matter à Genève grâce à mon coéquipier et ami Chris Rivera qui avait déjà travaillé avec cette équipe médicale. Il m’avait déclaré que la prise en charge lui avait permis d’améliorer sa vitesse de réaction et ses réflexes en peu de temps.

Nous avons commencé par un long bilan initial de 3-4h. Ce bilan était essentiel pour faire une évaluation globale de mes forces et faiblesses.

J’ai ensuite rapidement progressé et je dois avouer que j’ai fait plus de progrès après quelques séances de neurostimulation avec Romain Bordas qu’avec tous instituts que j’avais rencontré auparavant.

Après quelques séances, j’ai ressenti un lien direct avec l’amélioration de mes performances sportives, comme si on avait reprogrammé mon cerveau afin de capter les informations visuelles plus rapidement.

Je sais que chaque personne est différente, mais Neurovision Consulting a été l’équipe la plus efficace pour m’aider à sortir de ma commotion. Je recommande donc Neurovision Consulting à tous ceux qui ont été victime d’une commotion cérébrale, et je n’hésiterai pas à y retourner si je devais en subir une autre. Ils utilisent des techniques à la fine pointe de la technologie, et l’équipe est aussi compétente que sympathique.

Suivez Neurovision