Christopher Rivera

christopher rivera 600
Joueur de Hockey professionnel au HC Fribourg-Gottéron (LNA) depuis 2015
Joueur du Genève Servette Hockey Club (LNA) de 2003 à 2015

L’équipe Neurovision Consulting du Dr Michel Matter m’a beaucoup aidé à sortir de ma commotion cérébrale. Je ne m’entrainais plus depuis plusieurs mois, et deux semaines après avoir commencé la rééducation, j’ai pu reprendre l’entrainement.

On a commencé par faire les tests au Centre Ophtalmologique de Rive. L’équipe de Neurovision Consulting a testé ma vue, ma stratégie visuelle, et mes capacités à discerner tout ce qu’il se passe autour de moi. Et on a décelé pas mal de lacunes dans ma vision.

Puis nous avons poursuivi au Centre Neurovision Consulting. Le premier test (NeuroMinder) a été très difficile pour moi. Puis Romain Bordas a effectué les premiers tests avec les balles en 3D qui partaient dans tous les sens!

J’avoue avoir été perplexe au départ mais au fur et à mesure des séances de neurostimulation, les perceptions liées à ma vision périphérique ont augmenté et mes troubles liés à ma commotion ont disparu.

Romain m’a tout de suite mis en confiance, il m’a montré que ma commotion ne pouvait pas prendre le dessus sur ma vie. Les tests effectués se sont révélés assez négatifs mais plus j’avançais dans le traitement et plus mes performances prouvaient que je sortais progressivement de cette commotion.

Depuis j’ai gagné en confiance et mon jeu est plus posé. J’ai souvent fait remarquer à Romain que certaines actions étaient le fruit de mon travail à Neurovision Consulting.

Puis j’ai eu une légère rechute en décembre 2015. La première chose que j’ai faite est d’appeler Romain. On a recommencé à travailler ensemble et mes perceptions visuelles se sont rapidement améliorées avec un impact direct sur mes performances.

L’équipe de Neurovision Consulting est sans aucun doute la première à qui je ferai appel si je devais subir une nouvelle commotion car j’ai toute confiance en eux. Ils m’ont sorti d’une phase que je ne souhaite à personne. Et je recommande Neurovision Consulting à tous ceux qui ont subi une commotion cérébrale. Leur traitement est inédit! J’ai d’ailleurs déjà conseillé à plusieurs reprises leurs services pour certains de mes coéquipiers touchés.

Grâce à Neurovision Consulting, j’ai découvert de nouveaux aspects de ma vision et mon cerveau. Je me sens beaucoup plus performant mentalement en match. Je distingue mieux mes coéquipiers et j’anticipe mieux les adversaires qui viennent sur moi.

Suivez Neurovision